Weekend multi-activités – Pralognan la Vanoise – 26,27 septembre 2015

Samedi, 10 jeunes et 19 « moins jeunes » de notre club se sont retrouvés au chalet Caisse d’Épargne « Le Grand Arcelin » à Pralognan entre 9 heures 30 et 10 h.
Nos organisateurs Francine et Gilles ont tout prévu : le gite, le repas du soir, les activités et le SOLEIL !!!
A 10h30, les groupes sont constitués.
Les randonneurs montent au Col de la Vanoise les pieds dans les premières neiges en passant au pied de l’Aiguille de la Vanoise et de la Grande Casse.
Les « viaferrateurs ? » vont au dessus de Champagny faire le matin la via ferrata du Plan du Bouc et l’après-midi celle de Grosses Pierres.
Quant aux grimpeurs, ils se sont régalé le matin au dessus de Champagny et l’après-midi ils ont  testé les rochers patinés de Pralognan.
Après tous ces efforts, le menu « Diots au vin blanc et crozets » du repas du soir, véritable défi aux exigences diététiques  sans sombrer dans l’enthousiasme bachique de certains,  fait l’unanimité.
Baby foot, jeux de cartes et guitares concluent agréablement cette première journée.
Dimanche après une grasse matinée et un petit-déj’ gourmand, on fait 2 groupes, randonnée et escalade, depuis Pralognan.
Au bilan 2 superbes journée sous le signe de la bonne humeur et de l’amitié !
Un immense merci à Francine et Gilles.
Les participants :
Les vieux : Adrien, Anne, Aurore, Catherine, Cécile, Christophe C, Christophe D, Francine, François, Gilles, Hervé, Isabelle, Janine, Marie-Pierre, Michel, Patrick, Régis, Sylvaine et Sylvain
Les jeunes : Clémence, Coralie, Dorian, Élise, Fabien, Guilhem, Louis, Maël, Maud et Victor

Tout est dans la vidéo et les photos :

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.