Le Grand Veymont – Massif du Vercors – 17 mars 2020

Il s’avère que le 17 mars 2020, journée historique de la mise en confinement de notre beau pays, est le jour de mon 70ème anniversaire qui m’élève au titre d’ancien ! Titre honorifique certes, mais qui donne droit à quelques privilèges comme la priorité aux places assises dans les transports en commun ou aux bras secourables pour franchir les passages piétons !

Vous l’aurez compris, une journée à célébrer absolument par l’ascension, par exemple, du Grand Veymont, point culminant du Vercors (2341m) et avec 2 objectifs : arriver à la voiture avant 12h et ne pas solliciter le secours en montagne…

Pour m’accompagner dans cette improbable aventure j’ai sollicité un jeunot du CAF de la Mure, mon ami Le Yves. Un grand grand merci à lui.

Télécharger

10 Comments

  1. POD Christ

    Joyeux Anniversaire Michel même si c’est un peu en retard !!! Le 17 est notre chiffre fétiche car nous sommes tous les 2 nés un 17 (septembre pour Philippe et mai pour moi) 70 bises alors mais virtuelles. Protégez vous bien et à bientôt au téléphone …

  2. Marinette CASSAGNE

    Bravo le septuagénaire en a encore sous la pédale nous ne sommes pas prêts pour l »aider au passage clouté…bon confinement à.tous. Nous devons arriver a être disciplinés.

  3. Michel

    Bon anniversaire, moi j’ai dépassé les 70. Un autre avantage que tu as oublié : mercredi j’ai été faire les courses: à l’entrée d’Auchan ils filtraient les entrées pour qu’il n’y ai pas trop de monde (ce n’était pas bien utile vu le peu d’affluence) mais les plus de 70 ans ne faisaient pas la queue !

  4. Yves

    Hyper content de t avoir accompagner dans cette aventure, joyeux 70 ans a la limite du confinement. On a bien fait d’en profiter, depuis c’est confinement a la lettre!!!
    Salut montagnard
    Le Jeunot Yves

    • daniel w

      Bon anniversaire Mimi. Et oui, fini le sexygénaire!!

      Il y a 30 ans, le challenge c’était Gresse en Vercors- Grand Veymont en moins d’une heure.
      Tu t’en souviens j’espère?? .
      Bises
      Dw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.